Pourquoi une crédence en verre est-elle un atout pour votre cuisine?

De plus, il a également plusieurs fonctions. Que pouvez-vous faire avec une crédence de cuisine en verre? Nous sommes heureux de vous le dire dans cet article!

Le mur de cuisine en verre offre plus d’apparence
Vous pouvez placer une crédence de cuisine en verre derrière des poêles ou des éviers. C’est un élément spécial qui donne plus d’apparence à votre cuisine et constitue une excellente alternative aux carreaux ou à d’autres surfaces finies. Une autre particularité est que le verre peut désormais être imprimé numériquement. En conséquence, vous pouvez souvent choisir vous-même une image qui est placée sur le verre. Considérez, par exemple, un beau portrait de famille, qui donne à votre cuisine une touche personnelle. Légèrement différent d’une peinture standard! Ou qui sait, vous préférerez peut-être un mur arrière transparent. C’est également possible et rend votre cuisine encore un peu plus belle.

Personnaliser le mur de cuisine en verre
De nos jours, vous avez toutes sortes d’options pour personnaliser votre cuisine en verre. De cette façon, vous pouvez modifier la structure de finition, où vous avez le choix entre un aspect brillant, mat ou métallique. Faites couper le mur à la taille voulue pour que vous puissiez placer la forme désirée dans la cuisine. De nos jours, les carreaux n’ont pas besoin d’être rectangulaires ou carrés!

Fournir une belle finition visuelle
Avez-vous une cuisinière ou une cuisinière sur pied? Ensuite, vous souhaitez probablement que votre paroi de verre continue en dessous de la hauteur du plan de travail à l’arrière pour une belle finition visuelle. Vous pouvez faire découper une plaque de cuisson à gaz ou électrique dans la surface du plan de travail, de sorte que vous n’ayez qu’à mesurer la largeur et la hauteur de l’espace que vous souhaitez remplir de verre.

Quel type de verre est préférable d’utiliser?
Lorsque vous utilisez une paroi arrière en verre, il est préférable d’utiliser du verre trempé. Cela signifie que lorsque vous fixez le mur avec des fixations à vis, les trous pour les fixations doivent être pré-percés. Toutes les découpes pour les prises de courant et les connexions TV et téléphone devront être faites avant que le verre ne soit durci. A savoir, cela ne peut pas être fait une fois le processus de durcissement terminé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *