Quels sont les incontournables dans un style de vie campagnard?

Vous avez le choix entre de nombreux meubles et accessoires pour faire entrer ce style dans votre maison. Quels sont les incontournables absolus du style country? Continuez à lire pour nos conseils!

Éclairage rural dans la maison
Dans un intérieur rural, tout tourne autour de l’ambiance! C’est pourquoi le bon éclairage est si important dans ce style de vie. Offrez une belle suspension rurale au-dessus de votre table à manger et de votre canapé: un véritable accroche-regard pour créer une atmosphère dans votre salon. Les lampes sont souvent fabriquées à partir de matériaux naturels, tels que le bois, la corde et le bambou. Cela garantit cette belle apparence! Une lampe de table rurale est également un incontournable, par exemple sur votre table de chevet, bureau ou rebord de fenêtre. Cela crée une atmosphère agréable dans votre intérieur.

Meubles champêtres
Nous voyons également l’utilisation de matériaux naturels dans la conception de meubles ruraux. Ils sont souvent en bois, de préférence dans un aspect le plus naturel possible. Alors optez pour la couleur naturelle et une finition rugueuse! Sinon, le gris ou le blanc convient à ce style en ce qui concerne l’utilisation de la couleur. Outre une table et des chaises de style campagnard, les placards sont également importants. Procurez-vous de préférence une grande armoire à vaisselle qui vous donne une place de choix dans le salon. De cette façon, il se démarque!

Tissus doux dans la maison
Contrairement à ces matériaux naturels robustes tels que le bois et la corde, il existe des tissus doux: c’est ainsi que vous créez un contraste fort dans le style de vie rural. A quoi pouvez-vous penser? Des rideaux en tissu, un fauteuil en lin, des coussins moelleux et un plaid sur le canapé – cela rend votre intérieur très cosy. Une peau de mouton recouvrant votre chaise a également fière allure avec ce style de vie. Et n’oubliez pas un tapis à poils longs!

Accessoires pour la maison rurale
Bien sûr, les accessoires ne doivent pas non plus manquer dans le style intérieur rural. Ici, vous optez pour un style distinct, dans lequel les matériaux naturels sont au centre. Un côté cool est certainement le bienvenu: après tout, le style traduit la vie en plein air! Pensez à des paniers en osier grossièrement tissés pour ranger vos affaires. Une vieille boîte fera également l’affaire. Placez un plateau en bois avec de grandes bougies sur votre table d’appoint. Une cloche en verre sur votre cheminée ou votre rebord de fenêtre s’adapte également parfaitement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *